Il y a de ces jours dans la vie où l’on ose affirmer à soi et aux autres que l’on peut se réaliser. Mais comme rien ne se fait tout seul, il a faut y mettre courage, effort et détermination. Les participants de la chorale « Ces voix oubliées » tout au cours d’une année s’engage dans leur rétablissement. Par le chant, ils se réapproprient du pouvoir sur leur vie.
 
 
 
Les membres de l’entourage des participants de la chorale « Ces voix oubliées », se sont, quant à eux, engagés dans un processus créatif afin de rendre hommage à leur proche. Ils veulent leur dire qu’ils sont très fiers d’eux et désirent les accompagner dans leur rétablissement. 
 
Les témoignages qu’ils ont livrés tant dans les vidéoclips que dans les livrets sont un baume pour le cœur. Il ressort de cette belle et grande aventure la richesse et l’importance des liens qui nous unit à nos proches. 
 
Un extrait d’une chanson composée par un groupe de « Ces voix qui accompagnent » dit : « Tu n’es pas seul, je suis là, tu pourras toujours compter sur moi ». Nous avons tous besoin de reconnaissance et peu importe qui nous sommes, être accompagné rend notre vie plus belle.
 
 
 


 

 

 Visionner le clip 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Visionner le clip

Consulter le dépliant accompagnateur 

 

 

 

 

Visionner le clip

Consulter le dépliant accompagnateur

 

 

 

 

 

 

 

 

Visionner le clip

Consulter le dépliant accompagnateur