La recherche d'une amélioration continue de la qualité nous amène à nous dépasser pour vous.

 

Depuis 2005, année où notre organisme a adhéré au principe d'un cadre normatif, nous avons révisé l'ensemble de notre fonctionnement, règlements généraux, code d'éthique, politiques de travail et définitions de nos services. Bref, nous avons scruté à la loupe l'ensemble de nos services et façons de faire afin de respecter les conditions  de certification et d'avoir en main, tous les éléments nécessaires au dépôt de notre demande de certification.

 

Au printemps 2010, nous avons reçu la visite du comité de certification de la FFAPAMM. Depuis, nous pouvons afficher fièrement notre accréditation.

 

 Il est important de souligner que le directeur de la Santé mentale au Ministère de la santé et des services sociaux, le Dr André Delorme, a reconnu officiellement que cette démarche de certification contribue à l'amélioration de la qualité des services et que la gamme de services retenue répond aux besoins des membres de l'entourage. Par ailleurs, le Ministère de la santé et des services sociaux convient que l'harmonisation des services des groupes-membres de la FFAPAMM, via ce cadre normatif, facilitera la collaboration avec les partenaires du réseau de la santé et des services sociaux.